FB Mecasystem

Herse automatique

Les Tire Killer sont des herses de sécurité manuelles ou automatiques en acier extrêmement résistant. Encastrées ou en surface, elles assurent le roulage normal des véhicules lorsqu’elles sont abaissées et crèvent les pneumatiques lorsqu’elles sont en position relevé.

FRB Tire killer automatique

FRB Tire killer automatique

FRB Tire killer mécanique

FRB Tire killer mécanique

TIRE KILLER

BLOQUEURS

Les tueurs de pneumatiques, Tire Killer mécaniques et automatiques FB Mecasystem, sont très dissuasives et efficaces pour la gestion du contrôle d’accès des véhicules à une zone hautement contrôlée. Disponible dans différentes configurations avec spike (pointes, dents) métalliques de taille adaptable, ce produit peut être monté en surface ou dans une fosse peu profonde. Offrant la possibilité de contrôle bidirectionnel ou double contrôle directionnels avec dents de longueurs variées.
La diversité des options permet à cette barrière de trafic d’être élargie et applicable à une multitude d’applications. Pour le modèle hydraulique, l’unité est directement intégrée à la herse, ce qui rend cet obstacle adapté aux installations à conditions climatiques sévères, ainsi que des projets nécessitant de grandes distances (jusqu’à 100 m) entre l’API et le segment de blocage. 

Pour le Tire killer mécanique, possibilité d’un accès libre en sortie et d’une entrée contrôlée. Les Tyre Killers mécaniques FB Mecasystem sont une solution idéale pour le contrôle d’accès des véhicules lorsqu’une alimentation électrique n’est pas disponible. Nous proposons deux types de dispositifs : à ressort ou à levier. Dans le premier cas, les pointes restent toujours relevées et une direction libre de passer. Les tueurs de pneus à levier offrent trois modes de fonctionnement : pointes vers le haut et bloquées dans les deux sens, pointes vers le bas et bloquées, pointes vers le haut et libres dans une direction. 

Les herses automatiques, également connues sous les noms de « tyre killer« , « spike barrier » ou « herse de sécurité« , sont des dispositifs de sécurité sophistiqués conçus pour protéger les zones sensibles et restreindre l’accès non autorisé.

Elle est souvent utilisée dans les parkings, les zones militaires, les sites gouvernementaux, les aéroports et les installations sensibles.

Lorsqu’un véhicule non autorisé tente de franchir une herse automatique, les pointes escamotables se lèvent du sol, crevant ou endommageant les pneus du véhicule. Cela immobilise efficacement le véhicule et empêche toute intrusion non autorisée.

Contrôle d’accès : Les herses automatiques permettent de contrôler l’accès aux zones restreintes, permettant uniquement aux véhicules autorisés de passer.
Facilité d’utilisation : Les herses automatiques peuvent être facilement contrôlées à distance, offrant ainsi une gestion pratique de la sécurité.

FAQ

FAQ

Une herse automatique est un dispositif de sécurité routière conçu pour contrôler l’accès en déployant des pointes ou obstacles qui empêchent le passage non autorisé des véhicules. Elle est souvent utilisée dans les zones sécurisées ou pour la gestion de la circulation.

Les herses automatiques sont installées dans les zones sensibles telles que les installations militaires, les sites industriels, les parkings sécurisés, les frontières, et à l’entrée des sites nécessitant un contrôle rigoureux des véhicules.

Elle se compose d’un système de pointes qui se déploie ou se rétracte automatiquement en fonction des signaux reçus d’un opérateur ou d’un dispositif de contrôle d’accès. Lorsqu’elle est activée, les pointes se lèvent pour bloquer le passage.

Un entretien régulier est recommandé pour assurer son bon fonctionnement, y compris le contrôle des mécanismes hydrauliques ou électriques, la lubrification des pièces, et la vérification de l’état des pointes afin d’éviter toute usure prématurée.

This site is registered on wpml.org as a development site.